lundi 3 mai 2021

Le temps du changement


 

Vous l'aurez sans doute remarqué, mais le blog a été assez délaissé ces derniers mois. 

2020 fut une année difficile.

2021 n'est pas réellement différente, mais je n'aime pas me laisser abattre.

Je ne me suis pas lassée et je lis toujours autant, mais publier était devenu compliqué, contraignant et j'avais envie de plus. J'ai donc pris un peu de recul et je commence à voir un peu plus clair les choses. Ce n'est pas encore complètement aboutis, mais cela se profile. 

Le look du blog change et évoluera sans doute encore un peu.

Le contenu va certainement aussi être revu pour revenir plus aux origines. Je parlais ici d'autres thématiques que de lecture. Pourquoi pas replonger plus dans mon univers très diversifié niveau culturel ? Pourquoi ne pas parler aussi des films, séries, albums, podcasts... que je dévore tout autant que les livres de diverses natures ? 

Alors encore un peu de patience et très vite cette fois, des publications vont apparaitre. 



Aucun commentaire: