vendredi 9 janvier 2015

Reading challenge 2015, me voilà !



Proposé au départ dans la communauté anglophone et particulièrement par


le reading challenge 2015 se propage aussi en France.

Je participe rarement aux challenges par manque de temps surtout. J'avoue être très active un peu partout, mais bon il arrive un moment où il faut se rendre à l'évidence, on n'en reste pas moins des être humains, pas des machines. Et puis, je privilégie le plaisir aussi. 
Mais cette fois, je me laisse tenter car cela me motivera sans doute pour sortir quelques titres de ma PAL.

Voyez donc plutôt ce que je vais "devoir" lire pour venir à bout de ce challenge-ci : 


Bon, ben y plus qu'à s'y mettre...





2 commentaires:

Acr0 a dit…

Que de lectures formidables à venir ;)

Emeralda a dit…

Je l'espère bien !!!!!