mercredi 11 septembre 2013

Les matchs de la rentrée littéraire 2013



Cette année, on recommence et c'est toujours dans la bonne humeur ! La rentrée a aussi de très bons côtés !!!!
L'édition 2013 promet d'être un grand cru vu la belle sélection de titres. Merci aux marraines !!!!

J'ai pour ma part déjà fait mon choix, mais je ne vous dirai rien afin de ne pas vous influencer.

Si vous aussi, vous avez un blog et que vous souhaitez participer à l'opération, suivez donc ce lien et je peux aussi vous parrainez, si vous le désirez.
Pour ce faire, indiquez juste mon nom de blog dans la case du formulaire appropriée. rien n'est obligatoire sauf le plaisir de participer.

Au plaisir de vous voir aussi dans l'aventure...

4 commentaires:

Sophie Hérisson a dit…

C'est difficile de choisir entre ces 12 titres je trouve :)

Emeralda a dit…

C'est vrai, il n'y a que du bon je trouve.

Elora a dit…

Par rapport à l'année dernière où il y avait UN titre qui me faisait franchement envie, là, j'ai vu plusieurs titres qui me faisaient envie mais sans plus....

Emeralda a dit…

Ah j'avoue que cette année le choix fut compliqué pour ma part car 3 titres se détachaient du lot.