vendredi 6 février 2015

Vacances d'hiver



Si vous êtes un habitué de ce blog, vous ne serez donc pas surpris de trouver ce message. Pour les autres, vous verrez, c'est un petit coup à prendre.

Alors oui les vacances scolaires d'hiver commencent dés ce soir, pour notre zone (la première à partir) et comme vous le savez (ou pas encore), je mets toujours mes blogs en pause durant ces périodes car j'essaie alors d'être plus présente pour ma petite famille. Je ne vous oublie pas pour autant car je préparerai également quelques articles.

Retour des publications prévu pour le lundi 23 février.

D'ici là portez-vous bien, faites de bonnes lectures et courage pour ceux qui bossent encore.

2 commentaires:

Elora a dit…

Encore 15 longs jours pour nous. Moi, je suis en vacances forcées mais pas mon ptit bout qui trouve le temps bien long !

Elora a dit…

Encore 15 longs jours pour nous. Moi, je suis en vacances forcées mais pas mon ptit bout qui trouve le temps bien long !