vendredi 22 février 2013

Faire quelques réserves


Les vacances scolaires se profilent pour ma part et donc, je vais suspendre les publications sur mes blogs, dont Espace Temps Libre, durant deux semaines afin de profiter pleinement de ma petite famille. Et oui, il m'arrive de sortir de mes piles de livres,  de mes magazines, des réseaux sociaux, de ma connexion Internet, des fichiers de mon ordinateur etc...
Mais rassurez-vous, le retour est déjà programmé pour le 11 mars prochain.
Je vais lire et vous préparer deux ou trois petites choses, enfin si j'en trouve le temps...

En attendant, vous aussi, n'hésitez pas à ouvrir quelques ouvrages pour vous dépayser, vous délecter de quelques belles formules qui vous feront rêver, réfléchir ou douter de toutes vos certitudes...

Rendez-vous le 11 mars et en attendant, très belles lectures...

1 commentaire:

Hylyirio a dit…

Profites en bien
bisous