mardi 19 octobre 2010

Swap Zen, le colis

Voici la photo de tout ce contenait l'énorme paquet que m'a fait parvenir Oujette pour ce swap zen 2010.
Et dans le détail, cela donne :

- Des marques pages dont un est fait maison ! (J'adore, je les collectionne !)
- Un coffret diffuseur de parfum avec des galets, des bougies, de l'huile parfumée... (C'est sur mon secrétaire maintenant et ça sent vraiment trop bon !)
- Une belle carte postale dans le thème
- Un CD audio "Aqua healing" (Très relaxant et j'en ai vraiment besoin en ce moment donc il tourne un peu en boucle)
- Un DVD : "Sept ans au Tibet" que je n'ai pas encore vu donc et qui porte sur une contrée qui m'est chère. (Parfait !)
- Du thé de Ceylan (excellent et en plus c'est du bio et labélisé commerce équitable !)
- "Contes zen" d'Henri Brunel (à découvrir pour moi et je pense que je vais m'en servir comme base de méditation. Ben oui, j'ai envie de commencer).
- "Les oiseaux du jardin" avec un CD audio de Vincent Albouy (C'est tout simplement magnifique et on a hâte de tout mettre en application avec mes filles. Un cadeau utile, relaxant et instructif).
- "Le Truffaut du jardin écologique" (Notre potager est écolo, mais là, on a une bible pour nous y aider et mettre en place d'autres éléments. Toute la famille est comblée !)

Je ne sait comment te dire merci Oujette. Ton colis était tout simplement parfait !

Le Swap Zen 2010 est une petite merveille. Vivement une édition pour 2011 !


7 commentaires:

Liyah a dit…

Très joli colis en effet ! Ca donne envie d'être zen !!!

herisson08 a dit…

Très sympa ce colis... la Zen attitude donne envie :)

oujette a dit…

Je suis ravie que tout soit à ton goût!!! Gros bisous!!

emmanuelle a dit…

Je suis ravie que tout soit à ton goût. Gros bisous et je suis sure que tu seras zennnnnn avec tout ça!! ;)

latite06 a dit…

C'est chouette toutes ces choses ! Rien de tel pour rester zen tout au long de l'hiver :-D

LadyScar a dit…

J'espère qu'avec tout ça tu seras un peu plus sereine (^_^)

Minifourmi a dit…

Tiens, les Contes Zen! J'ai reçu ce même livre pour ce swap, et j'ai très envie de le lire! On pourrait se faire une lecture commune...
Joli colis, pour un esprit Zen!