lundi 25 octobre 2010

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? [5]



Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

- "Le coeur régulier" d'Olivier Adam (un gros coup de coeur et billet déjà en ligne)


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

- "Reckless" de Cornelia Funke que je lisais la semaine dernière aussi, mais là, j'avais dû la laisser un brin de côté car j'avais une urgence avec "Le coeur régulier" qui arrivait à sa date limite de prêt.

Et demain alors, je lirai quoi ?

Je réfléchis un peu… Mais j'ai un vaste choix ! Entre ma PAL monstrueuse et mes emprunts dans 2 médiathèques, je ne suis pas vraiment en manque !!! lol
Sans doute une ou deux BD pour me changer les idées, et je commencerai sans doute "Apocalypse bébé" de Virginie Despentes.


À la semaine prochaine !

1 commentaire:

Thalia a dit…

Bonne lecture avec Reckless. ;)