mercredi 2 juin 2010

Livraddict Mag n°2

Il est beau, il est tout chaud, il vient de sortir : Le Livraddict Mag n°2 !!!!!

L'équipe de Livraddict est heureuse de vous présenter le second numéro du Livraddict Mag. Après 3 mois de réflexion et de travail acharné, nous espérons qu'il sera à la hauteur de vos attentes et qu'il recevra le même accueil chaleureux et enthousiaste que le spécial Jeunesse.

Un lien est disponible dans la marge de ce blog, mais en voici d'autres :

Vous pouvez le lire en ligne à cette adresse:
http://www.calameo.com/read/00020921612a75a1111f7?authid=exFmAYV9hcA1

Pour voir les pages de plus près, il suffit de cliquer ou d'utiliser la roulette de la souris.

Vous pouvez aussi le télécharger ici sous format PDF: http://www.livraddict.com/download.php?id=5


Si vous avez aimé son contenu et souhaitez nous aider à le diffuser, différents moyens sont à votre disposition:

- vous pouvez imprimer le fichier PDF et le diffuser autour de vous;
- vous pouvez faire circuler les liens vers le magazine en ligne ci-dessus;
- vous pouvez également en parler sur vos blogs.

Bonne lecture et tenez nous informé de vos remarques...

5 commentaires:

El Jc a dit…

Un vrai régal que d'y participer avec vous tous dans une ambiance si décontractée et amicale. A très bientôt tu sais ou. Bises ;o)

Anonyme a dit…

le lien "calameo" ne fonctionne pas, on nous dit
mpossible de trouver la page

Causes les plus probables :

* Vous n'êtes pas connecté à Internet.
* Le site Web rencontre des problèmes.
* Il se peut que l'adresse contienne une erreur de frappe.


c'est normal docteur ?
je voulais y jetter un zeuil moi !

mais je suis sur que le problème sera rectificationné bientôt car la redactrice chef est ouachement forte !
signé son anonyme préféré de tourainie !

Emeralda a dit…

Je conseille de le télécharger en version PDF... Ou de prendre le lien Calameo dans la marge du blog...

Je ne suis hélas pas responsable pour Calameo, mais je vais voir si le problème est récurent...

Emeralda a dit…

Lien réparé...
;-))))

Valérie a dit…

Gros travail, ce magazine. Il va falloir que je prenne le temps de le savourer à sa juste valeur.