mardi 5 janvier 2016

Reading Challenge 2015, le bilan.



2015 est terminé et voilà le moment de dresser des bilans sur les divers challenges que j'avais décidé de suivre. Je commence par le Reading Challenge 2015.
Alors voilà toutes les catégories que j'ai pu remplir (Oui, je ne les ai pas toutes validées parce que j'ai plutôt lu et compléter le listing après que l'inverse) avec le titre de l'ouvrage correspondant  :

Chaque titre de livre est relié avec sa critique donc si vous êtes curieux, n'hésitez pas...



 - Un livre publié cette année : "Comment ma femme m'a rendu fou" de Dimitri Verhust

- Un livre avec des personnages non humains : "Le papillon à roulettes" de Marie Garnier

- Un livre avec +++ d'humour inside : "Wonder Mum en ras le bol" de Serena Giuliano Laktof

- Un livre écrit par une femme : "Le bonheur est en vous" de Marcelle Auclair

- Un livre avec un seul mot pour titre : "Lucifurges" de Jean-Baptiste Ducournau

- Un recueil de nouvelles : "Fin de mission" de Phil Klay

- Un livre que vous lirez en 24 h maxi : "Cassio, tome 2 : Le second coup" de Desberg

- Un livre qui se passe dans le futur : "Le paradoxe de Fermi" de Jean-Pierre Boudine

- Un livre se passant dans un pays différent du vôtre : "La main de Pangboche" d'André Taymans

- Un livre d'auteur que vous n'avez jamais lu : "Mauvais garçon" de Laurent Bettoni

- Un livre avec un nombre dans le titre : "14" de Peter Clines

- Un livre qui parle de magie : "Clochette au pays des merveilles" de Crisse et Pena

- Un livre qui se déroule dans votre ville natale : "Vengeance d'outre-tombe" de Florence Fréguin-Schneider

- Un témoignage / histoire vraie : "L'évasion de Fresnes" de Malek Bouabas

- Un livre avec un triangle amoureux : "Humeur noire à Venise" d'Olivier Barde-Cabuçon 

- Un livre qui vous a fait pleurer : "Marie des Mimosas" de Jean-claude Leselier

- Un roman graphique : "Le sculpteur" de Scott McCloud

- Un livre de plus de 500 pages : "L'appel du Coucou" de Robert Galbraith

- Un livre adapté en film : "Les yeux jaunes des crocodiles" de Katherien Pancol

- Un livre dont l'auteur avait moins de 30 ans  : "#Enjoy Marie" de Marie Lopez

- Un polar ou un thriller : "La baronne meurt à cinq heures" de Frédéric Lenormand

- Un livre de non fiction : "J'ai vu la fin des paysans" d'Eric Fottorino

- Un livre récompensé par le prix Pulitzer : "La 6ème extinction" d'Elizabeth Kolbert

- Un livre sorti du fin fond de ma PAL : "Rien ne s'oppose à la nuit" de Delphine de Vigan

- Des mémoires : Piaf mon amie de Ginou Richer

- Une livre qui m'appartient, mais que je n'ai jamais lu (jusque là) : Gisèle Alain tome 1 de Sui Kasai 

- Un livre comportant le nom d'une couleur dans son titre : Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol



Aucun commentaire: