lundi 12 octobre 2015

Tendance dominatrice de Gilles Milo-Vacéri


Attention lecture pour public averti



Le livre : 

Tendance dominatrice de Gilles Milo-Vacéri aux éditions HQN, 32 pages sur mon iPad grand format, 0 € 99.



Pourquoi cette lecture : 

Je suis en partenariat régulièrement avec cet auteur aux multiples facettes et ce titre en est un nouveau. 



Le pitch : 

Encore un amant incapable de la satisfaire... Malgré ses nombreuses liaisons, Giulia ne parvient pas à connaître le vrai, l’impérieux plaisir. Mais qu’est-ce qui cloche chez elle ? Décidée à connaître elle aussi les frissons de la pure jouissance, Giulia se lance dans une quête, une quête pour trouver ce qui la fera vibrer…




Ce que j'en pense : 

Une nouvelle fois, me voilà plongé dans un écrit de Gilles Milo-Vacéri. C'est un écrivain assez prolifique, mais comme j'ai toujours apprécié ses récits jusqu'à présent, j'avoue que c'est sans aucune appréhension que je me lance dans une nouvelle lecture. 

Petite précision historique néanmoins (au tout début de ce texte, il est fait référence à une de nos anciennes ministres), Simone Veil n'a pas été une grande résistante car elle n'a appartenu à aucun réseau de la Résistance ( même si elle a pu rendre des services), mais c'est néanmoins une survivante des camps de la mort. Elle a tenu bon et possède indéniablement une force de caractère ainsi qu'un courage peu commun. Il en fallait aussi pour défendre le projet de la légalisation de l'avortement. L'une de ses sœurs en revanche fut résistance et également déportée. 

On retrouve très vite la "griffe" de l'auteur. Quand on apprécie depuis un moment son style, c'est forcément un plaisir. Pour les nouveaux lecteurs, cela ne devrait pas être un soucis. C'est tellement évident. 
De la sensualité, du charme, de l'érotisme, mais pas de vulgarité. 
Plongez donc, vous deviez en ressortir tout frissonnant (de désir et de plaisir). 



Et s'il fallait mettre une note : 15 / 20



Aucun commentaire: