C'est un blog, mon blog Littéraire pendant de longues années, mais aussi un espace de détente et d'éveil à la culture en général donc j'y aborderai d'autres thématiques et supports comme les films, séries, podcast, applications, jeux vidéo et que sais-je encore !!!! Soyons curieux de tout.
samedi 3 août 2013
Les défis d'Angie 1 : tu te soumettras de Gilles Milo-Vaceri
Le livre :
Les défis d'Angie 1 - Tu te soumettras de Gilles Milo-Vacéri aux éditions HQN
Ebook,
Pourquoi cette lecture :
Il s'agit d'un partenariat avec les éditions HQN. Une nouvelle découverte de leur catalogue d'un auteur qui semble s'être spécialisé dans les récits courts et érotiques. L'été est la saison de la légèreté, j'en profite un peu avant le tumulte de la prochaine rentrée Litteraire dont j'ai pu avoir déjà des avants goûts. Mais cela est une toute autre affaire...
Le pitch :
Parce que le sort en a décidé ainsi, Angie se retrouve soumise à Kylian pendant trois semaines. Le temps de relever 14 défis, toujours plus inattendus, toujours plus excitants...
Ce que j'en ai pensé :
Cette nouvelle débute par une belle soirée en amoureux. Et puis... Vient l'annonce du jeu.
La partie qui va se jouer en plusieurs étapes promet d'être corsée, piquante, émoustillante et peu banale. Très bien. Cela devrait attiser la curiosité des lecteurs.
Voilà un fin stratagème mît en place par l'auteur qui maîtrise l'écriture des nouvelles à caractère érotique. Un genre en vogue depuis quelques mois.
Angie va découvrir des plaisirs inattendus par le biais d'un jeu avec Kylian, son petit ami. Rien n'est vraiment imposé, pas de violence, pas de brimades réelles, on reste toujours dans le sensuel, le sexy, l'exploration des sens. Pas de vulgarités non plus, l'écriture quoique simple en apparence se veut un minimum recherchée pour éviter les écueils cités ci-dessus.
Le lecteur peut vite se prendre au jeu. Il va vouloir découvrir au moins l'épisode suivant des aventures d'Angie sous la domination de son cher et tendre pour savoir si l'étincelle allumée ici sera un feu de paille ou bien les prémices d'un incendie volontaire des sens.
Affaire à suivre...
Et s'il fallait mettre une note : 13 / 20
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire