vendredi 8 avril 2011

Une nouvelle façon de lire


Si pour le moment, je reste assez dubitative sur cette nouvelle façon de lire des livres sur support papier, cependant, il faut bien reconnaître que cela attire l'oeil.
Il fallait voir cela au Salon du Livre à Paris !

Pour toutes celles et ceux qui ne les ont encore jamais vu, rassurez vous, ils seront disponibles en librairie dès le 14 avril prochain et puis, je vous mets également en ligne une petite vidéo.
Bon je râle un brin car c'est largement copié sur les publicités Apple et c'en est limite ridicule, mais sinon, on comprend bien de quoi il s'agit donc pour les novices, c'est parfait.

Alors effet de lancement ? Nouvelle mode ? Changement de nos habitudes de lecture ?
Affaire à suivre donc...


2 commentaires:

Acr0 a dit…

Huhu c'est la première fois que je vois la vidéo :) Pas mal de se moquer des appli ;)
Je ne sais pas si le format est si intéressant que ça. Emma (La pause Lecture) me disait par contre que le papier était relativement fin

Emeralda a dit…

Je suis comme toi assez dubitative pour le format et je confirme, le papier est assez fin (plus que pour des éditions classique) et ça aussi j'aime moins...
Wait and see !