vendredi 26 juin 2015

Bonnes vacances



Et voilà, comme chaque année en cette période, je vais mettre le blog en vacances pour toute la durée estivale ce qui signifie que l'on se retrouve pour la rentrée en septembre prochain, mais cette fois je ne suis pas en mesure de vous donner une date précise.
En effet pour ma part, cet été ne sera pas que du tout cuit, ni de tout repos (déménagements - oui, oui au pluriel-, travaux, nombreux déplacements...), j'espère avoir retrouvé une connexion Internet à temps pour mettre en ligne mes articles. Si par malheur, vous ne voyez rien venir début septembre, dites-vous juste que cela est lié à des problèmes techniques bien involontaires et que je ferais tout ce qui m'est possible pour publier au plus vite.
En attendant, profitez bien de vos vacances et lisez, lisez, lisez !!!!

1 commentaire:

Karine:) a dit…

Bonnes vacances!