lundi 13 décembre 2010

En janvier, (re)découvrons la Comtesse de Ségur


Pimprenelle nous propose de (re)decouvrir un auteur de notre enfance et pour le mois de janvier 2011, il s'agira de la Comtesse de Ségur.

Le 26 janvier prochain, je publierai donc un billet sur ma lecture d'un de ses classiques. J'avoue que cela me fera du bien car cela remonte, remonte pour ma part !!! Et je trouve qu'il serait bien aussi que je fasse découvrir cet auteur à mes filles. C'est l'occasion !

4 commentaires:

dreamhope a dit…

j'adore la comtesse de segur, ma grand mere m'a achete presque tout ses livres et je les devorais a chaques fois!^^

Emeralda a dit…

Pour ma part, je suis loin d'avoir tout lu d'elle étant enfant, mais j'avais été marquée par "François le bossu".

Isleene a dit…

j'adore l'idée, j'ai donc hate de lire ton billet... Quel livre as-tu choisi?

Emeralda a dit…

Pour le moment, je n'ai pas encore choisi le titre que j'allais lire... Faut que j'y réfléchisse d'ailleurs.