vendredi 13 novembre 2009

Littérairement votre


Je pense que les fidèles de ce blog l’auront remarqué depuis un bon moment déjà : « Espace Temps Libre » a pris un petit virage éditorial depuis quelque temps pour devenir exclusivement littéraire.

Je ne souhaite pas délaisser mes autres passions, mais j’ai beaucoup moins de temps pour rédiger des billets en ce sens, aussi ces derniers seront-ils plus rares. Je préfère me concentrer sur ce qui est sans doute ma première passion la lecture, les livres et comme on le dit pompeusement : la littérature au sens large car j’aborderai encore l’univers de la bande dessinée, celui du manga et bien d’autres encore.
Point de limite en ce sens !

En espérant que ce changement vous satisfera pleinement, je retourne vers mes piles de livres et mon clavier.

4 commentaires:

Acr0 a dit…

A vrai dire, je l'ai toujours connu sous le signe de la littérature :) Mais le plus important est de faire ce qu'il te plait, à toi.

mazel a dit…

super image !

suis en train de te lire depuis google-reader... bises

Venise a dit…

Comment pourrais-je m'en plaindre, moi qui fais de même ?

mazel a dit…

Tu as été tagée là : http://mazel-livres.blogspot.com/2009/11/tags-en-cours.html