vendredi 10 avril 2009

Salon planete durable - 1ère partie






Je ne suis pas une écologiste acharnée, mais quand même, je ne suis pas totalement irresponsable et en tant que maman, j'avoue vouloir donner le bon exemple pour que très jeunes mes enfants prennent de bonnes habitudes, souvent très simples, voir élémentaires.

J'ai entendu parler du salon "Planète durable", (porte de Versailles) et comme une évidence, j'ai eu envie de m'y rendre pour glaner quelques astuces, des petits trucs en plus et bien évidement m'informer sur les nouveautés en matière d'énergie renouvelable, construction responsable, etc...

Ce salon est maintenant terminé, mais il a lieu chaque année à peu près aux mêmes dates.
Je vous propose dans un premier temps de voir une petite vidéo qui m'avait motivée pour m'y rendre. Dans quelques jours, je vous posterai mon compte-rendu complet.

Aucun commentaire: