jeudi 31 mai 2012

Swap anniversaire 2012, c'est mon tour part 5

Le facteur m'a fait l'immense plaisir de m'apporter le colis de Cacahuète :

La pauvre, elle était déjà toute triste d'être en retard pour l'envoi, mais il ne fallait pas. Franchement, il m'arrive aussi de ne plus où savoir donner de la tête. T'inquiète pas pour si peu et même cela prolonge mon plaisir donc tu vois, c'est que du bonheur.

- Merci pour la jolie carte. Elle possède un côté ancien que j'apprécie grandement, un style légèrement rétro, c'est parfait pour la "mamie" ours que je deviens chaque jour un peu plus. Et si je lançais un swap "spécial ursidé du monde de la blogosphère littéraire" ???????
- "Max n'aime pas lire" de Dominique de Saint Mars et Serge Bloch va ravir Océlina qui dévore tous les titres de cette collection, quitte à les lire et relire. Je ne sais pas pourquoi, elle ne s'en lasse pas et elle est tout le contraire de Max pour le coup.
- "Les petites crapules : Clarisse Caprices" de Tony Garth est parfait pour Athénaïs. Ma pestouille est en effet une sacrée crapule !!!!!
- "La pâtisserie Dukan", c'est pour moi. Je vais en avoir besoin après toutes les gourmandises que j'ai avalé ces derniers jours !!!!
- Le magnifique MP en crochet me laisse pantoise. Punaise vous avez de l'or dans les mains les filles !!!!!
- La boite : Mes Marques ta page  est à mes couleurs : rouge et noir. Le top du top !!!!! Il m'en fallait une justement, je suis comblée. tu as dû y passer du temps dessus !!!!

Merci, merci pour tous ces cadeaux. Encore une fois, 3 heureuses t'embrassent fort !

6 commentaires:

Acr0 a dit…

Super le MP et la boîte faits main :)

Liyah a dit…

Oh j'adore j'adore j'adore la boite de marque page ! Elle est super jolie ! Bravo Cacahuete !

Emeralda a dit…

Oh encore de très beaux cadeaux auxquels la photo ne rend pas justice.

GAROUNOURS GROGNON a dit…

Ca fait plaisir de te voir aussi heureuse, et ça fait plaisir à tout ceux qui t'aiment de t'offrir autant de petits cadeaux !

Emeralda a dit…

ah oui tu as trouver le bon mot : heureuse. Je crois que c'est vraiment l'un de mes plus beaux anniversaires.

Valérie a dit…

Je crève de jalousie devant cette sublime boite à MP. Veinarde!

Rendez-vous sur Hellocoton !