samedi 26 mai 2012

Swap Anniversaire 2012, c'est mon tour, part 1

Voilà, c'est le grand jour et une fois n'est pas coutume, je vais dire également : ENFIN !!!!

D'ordinaire quand approche notre date d'anniversaire, on est moyennement encline à sauter de joie surtout quand le nombre des bougies à souffler devient lui aussi de plus en plus important.
Ceci étant dit, il arrive que parfois, il y ait des conditions plus favorables qui se liguent entre elles (et là je ne vous vise pas du tout les filles, pas le moins du monde, non, non...) et là, c'est juste l'impatience qui vous tenaille.
On a hâte que le jour tant honni arrive enfin car les paquets arrivent et il est impossible de les ouvrir avant le jour J. Il y a même des petites coquines qui vous les expédient genre 10 jours avant, histoire que la torture se prolonge. Et les complices envoient jour après jour des piqures de rappel sous forme d'autres colis, eux aussi frappés par l'interdiction de les ouvrir.
Arg, c'est ma mort que vous vouliez ?!

Mais j'ai été forte, très forte et grâce à la complicité de mon placard à aspirateur (devenu célèbre depuis), j'ai résisté. J'ai empilé bien sagement les colis et j'ai attendu (non pas sans essayer de tâter un peu, de deviner... Je reste humaine quelque part !)

On a beau dire que la lecture est un plaisir solitaire, même moi qui suis du genre "ours" qui sort très peu de sa caverne pour nouer contact avec autrui, j'ai réussi à tomber (avec douceur et souplesse s'il vous plait) sous la coupe d'une bande de filles super sympathiques avec qui le mot échange n'est pas vain.
On a d'ailleurs comme chef de bande un ravissant petit Hérisson. Qui s'y frotte, ne s'y pique pas forcément ou alors juste d'une furieuse envie d'agrandir encore sa PAL.

Dans ce premier billet consacré à ma journée de folie grâce à vous, je voulais vous dire merci à vous toutes les filles pour cette expérience unique.
Je vous embrasse toutes !!!!!

PS : Ben oui, vous aussi, vous allez attendre pour voir le contenu des paquets, y a pas de raison, Na !!!!!



13 commentaires:

esmeraldae a dit…

joyeux anniversaire! allez je veux voir les paquets!!!

Marion a dit…

Roooh ! Mais non ! Moi je veux voir ce qu'il y a dans ces paquets :D

Valérie a dit…

Bon anniversaire!
Tu es une vilaine mais ma curiosité étant sans limite, je repasserai ici jusqu'à la tombée de la nuit.
Et j'espère que tout cela va te plaire.

Tiphanie a dit…

Joyeux Anniversaire!!

latite06 a dit…

Hé oui nous sommes des sadiques, à t'envoyer plein de colis auxquels il ne faut pas toucher ^^

Je te souhaite un joyeux anniversaire, profite bien de ta journée (ensoleillée j'espère !) et de tous tes cadeaux !!

Grosses bises !

Acr0 a dit…

C'est vrai que cela doit être sacrément dur d'attendre... Moi aussi quand je fais des petits cadeaux, je les expédie un peu en avance histoire qu'ils soient bien à l'heure à la maison ; quitte à faire un peu perdre patience à la personne :D

Liyah a dit…

Encore une fois très très bon anniversaire, Nathalie ;-)

GAROUNOURS GROGNON a dit…

les filles ? bon ben je m'éclipse... :) mais en te souhaitant un joyeux ouvrage de paquets !!

Cacahuète a dit…

oui ! elles sont sadiques les filles de t'avoir envoyer tous ces colis en avance !!!!!!...... mais je crois que je suis la plus sadique de toutes..... :( tu n'as que 10 colis, et c'est le mien qui manque et pour cause...... il n'est pas encore parti.... :( je suis profondément désolée, j'ai été un peu débordée ces temps ci, et des priorités ont pris le dessus.... et en plus avec le long we qui vient, il ne partira pas avant mardi...... il va donc falloir que tu attendes encore..... j'espère que tu ne m'en voudras pas trop....... (smiley tout timide !)
En attendant, je te souhaite un trés joyeux anniversaire, une belle journée et un bon déballage !! ^^
bisous

herisson08 a dit…

Un très bon anniversaire Nathalie, je file lire les autres articles ;)

bouma a dit…

un joyeux anniversaire et contente aussi de faire partie de cette aventure :-)

liliba a dit…

Si c'est pas du teasing de pro, ça...

Emeralda a dit…

@Liliba : Des années de métier !!!!!! ^^