lundi 15 septembre 2014

Si les fessées m'étaient contées de Gilles Milo-Vacéri



Lecture érotique


Attention lecture réservée à un public avertis !!!!!



Le livre : 

Si les fessées m'étaient contées de Gilles Milo-Vacéri aux éditions HQN, 126 pages, 3 € 99.
Version ePub. 



Pourquoi cette lecture :

Il s'agit d'un partenariat avec l'auteur lui-même.
J'avais déjà eu l'occasion de le lire par le biais d'autres partenariats et j'avais apprécié. La possibilité de renouveler l'expérience se présentant, il aurait été bête de ne pas la saisir. 



Le pitch :

Qu’elle soit caresse ou meurtrissure, la fessée cristallise tous les fantasmes autour d’un voluptueux châtiment, promesse de plaisir pour celui qui la dispense… mais aussi pour celui qui la reçoit. Découvrez-la dans toute sa richesse à travers huit nouvelles qui rendent hommage à cette piquante friandise érotique...



Ce que j'en pense : 

J'avais découvert Gilles Milo-Vacéri par le biais de lectures à caractère érotique et je suis toujours dans ce cadre-ci pour le moment avec ce titre. Il faut bien avouer qu'il sait nous troubler rien qu'avec des mots et quelques situations bien choisies. Notre imagination faisant le reste...
Mais ne croyez pas que cela soit si facile. Les écueils sont nombreux et il évite le pire : la grossièreté. Je n'en suis pas vraiment surprise, c'était déjà le cas lors de mes précédentes lectures, mais tout de même, cela me paraît important de le signaler.

Ces textes plus ou moins courts sont bien construits. Ils ne sont pas bâclés pour arriver aux passages les plus torrides. Il y a vraiment une petite intrigue, une histoire et jamais rien n'arrive gratuitement. 
Cela ne les rend que plus crédibles et même si parfois cela semble un peu gros, il ne faut pas oublier que parfois la réalité est encore plus incroyable que la fiction. 

Peut-être pourrai-je reprocher à l'auteur une trame assez similaire à toutes ces nouvelles, mais comme elle fonctionne et que notre lecture peut aussi être fractionnée à l'envie, je ne lui en tiendrai point rigueur. Passe pour cette fois, mais gare !!! (Lol) 

Avec un ebook pareil, la rentrée va être étouffante...



Et s'il fallait mettre une note : 16 / 20. 




Aucun commentaire: