mardi 12 janvier 2016

Challenge lecture 2016



L'année 2016 a bien commencé et elle devait être sous le signe de la lecture (encore une fois), mais j'espère lire encore un peu plus, sans connaître trop de petites pannes (cela arrive à tous les gros lecteurs et même aux autres).
Je ne suis pas vraiment une blogueuse à challenge ; j'en fais peu car j'aime tellement lire de tout que j'ai du mal à me cantonner à un genre, un style, un pays, un auteur... Bref, je suis contre toutes les limites. Mais ce challenge lecture crée et proposé par Laura est parfait pour moi. On fait comme on veut et ça j'apprécie. On a certes des rubriques à cocher, mais elles laissent pas mal de liberté et surtout, elles sont des appels à découvrir de nouvelles lectures qu'on aurait pas forcément regarder sans ce challenge.
Pour en savoir encore plus, voici un lien vers l'article de présentation du challenge sur le blog de Laura. Elle va tout vous dire !




Je ferai un bilan en fin d'année ou tout au début 2017. On verra bien combien de rubriques j'aurai coché. Je ne me fixe pas de tout un nombre de catégorie à remplir, j'y vais pour le fun.
Et vous ?






2 commentaires:

bulma a dit…

Assez sympa comme idée ;) et oui moins contraignant que d'autres challenge.

Emeralda a dit…

Il est simple et c'est ce que j'aime justement...

Rendez-vous sur Hellocoton !