mercredi 1 octobre 2014

Si les fessées m'étaient contées, tome 2 : Con-fessée de Gilles Milo-Vacéri




Attention lecture a réserver à un public avertis !!!!!


Le livre : 

Si les fessées m'étaient contées : II - Con-fessée de Gilles Milo-Vacéri aux éditions HQN, 16  pages,  0 € 99.
Version ePub. 



Pourquoi cette lecture :

Il s'agit d'un partenariat avec l'auteur lui-même.
J'avais déjà eu l'occasion de le lire par le biais d'autres partenariats et j'avais apprécié. La possibilité de renouveler l'expérience se présentant, il aurait été bête de ne pas la saisir. Je n'ai jamais été déçue jusqu'à ce jour...


Le pitch :

Pardonnez-la car elle aime pécher…
Olivia est un appel au fantasme. Olivia est une incarnation de la sensualité. De la sexualité. Oui mais voilà, Olivia est inaccessible ; pourquoi la belle boulangère, connue pour ses mœurs très, très légères, s’intéresserait-elle à un simple ébéniste comme lui ? Mais un jour, alors qu’il répare le vieux confessionnal de l’église du village, Olivia y entre pour se confesser. Et il découvre alors toute l’étendue de ses péchés… et de sa perversité !



Ce que j'en pense : 

Classique le fantasme sur la belle boulangère, mais qui peut toujours fonctionner. Si on y mêle l'interdit, du sulfureux, du mystère alors cela peut devenir de la dynamite. 

Ce tome 2 est bien plus court que le premier puisqu'il ne comporte qu'un seul texte, mais non des moindres. 
C'est comme toujours très chaud, bien décrit sans tomber dans le vulgaire et nos petites méninges turbinent au maximum au point de nous donner quelques vapeurs. 
Normal, je vous ai dit que c'était très chaud, faut suivre un peu ! 

Petit prix et grand plaisir pour ce e-book à ne pas glisser sous tous les yeux. 



Et s'il fallait mettre une note : 15 / 20




Aucun commentaire: