lundi 17 février 2014

Challenge week-end à 1000, session 2, je l'ai fait !!!


Tout à d'abord merci à AcrO qui est venu me soutenir et aux autres aussi sur les différentes plateformes.

Alors c'est avec joie et un peu de fierté que je vous annonce que j'ai officiellement réussi le challenge et ces 5 défis internes ! Youhou !!!!!
J'ai effectivement lu 1185 pages en tout.



J'ai lu en effet : 

- Chi, tome 1 = 164 pages (C'est le livre qui est dans ma PAL depuis plus d'un an)
- Joséphine, tome 1 = 188 pages (J'ai commencer une série avec ce premier tome)
- Joséphine, tome 2 = 176 pages (C'est le tome 2 pour mes défis)
- Les lutins urbains, tome 1 : le Pizz'raptor : 126 pages
- Les tribulations d'une caissière : 186 pages (c'est le livre adapté au cinéma)
- Les hommes viennent de Mars. Les femmes viennent de Vénus = 66 pages
- Les nouvelles chroniques d'un médecin légiste : 173 pages (C'est mon livre qui était en pause depuis des lustres)
- Marche avant : 58 pages
- Le royaume, tome 1 = 48 pages

Avec la crève que je me tenais et comme je ne suis pas du tout une lectrice rapide, je suis contente de l'avoir fait. J'avais en effet adapté mes lectures afin que cela soit gérable et cela le fut. 

Bravo à tous les participants !!!! 
Et merci encore à l'organisatrice !!!! 

Aucun commentaire: