vendredi 15 février 2013

S'évader


Une nouvelle semaine qui s'achève, mais comme toujours, j'ai réussi à braver toutes les galères du quotidien (et elles sont nombreuses, coriaces même car elles s'incrustent dans le temps !!!!) et à conserver le moral tant bien que mal grâce à mes évasions multiples dans le monde des livres.

Peu importe ce que je lisais, les genres littéraires, les auteurs...
L'important, c'était de partir vers d'autres horizons, d'autres vies, d'autres époques ! D'en prendre plein la tête comme on dit et d'oublier un moment les soucis.

Si vous aussi, vous avez un petit coup de mou, n'hésitez pas à prendre un bouquin et à vous plonger dans ses pages. Ces instants volés de lecture seront une parenthèse bien agréable et la vie est toujours plus belle avec ces petits plaisirs simples.
Profitez donc du week-end pour découvrir ou redécouvrir le pouvoir des livres.

Excellent week-end à toutes et à tous.
A lundi !

4 commentaires:

Unknown a dit…

Merci,
Un excellent week-end à toi occupé pour toutes les deux en partie par la lecture.
On va s'évader une fois de plus !!!

Emeralda a dit…

Pas seulement pas la lecture pour ma part, mais je ne désespère pas et j'espère bien pouvoir y consacrer un peu de mon temps !!!!
Youhou !!!!

GAROUNOURS GROGNON a dit…

les coups de mou sont fréquents chez moi, et ça me reprend en ce moment. Mais je n'arrive toujours pas à prendre un livre, pire : le terminer.
j'en ai 3 ou 4 que j'ai commencer, notamment le fameux "j'arrête de râler" et l'avant dernier Levy. et j'ai le temps ! c'est ça le pire ! mais je suis tellement habitué à laisser la télé toute la journée que j'en suis incapable de l'éteindre. Pourtant nombreux sont les moments ou je m'ennuie..

Emeralda a dit…

Et bien force toi un tout petit peu à éteindre cette fichue TV et prend un bouquin. tu t'endormiras peut-être dessus, mais qu'importe...