mercredi 16 février 2011

Découvrons Yasmina Khadra

Le rendez-vous est pris pour le 26 mars 2011 prochain.

Merci encore à Pimprenelle de trouver chaque mois un nouvel auteur à découvrir car pour ma part, c'est vraiment un totale découverte !

Le principe est tellement simple pour participer que je vous invite à vous joindre à nous.
il vous suffit de lire un ouvrage de Yasmina Khadra (celui de votre choix) et de le chroniquer ur votre blog pour le 26 mars 2011.

6 commentaires:

Delphine a dit…

Ca fait un moment que je me dis qu'il fait que je lise cet auteur, on m'avait d'ailleurs prêté "Ce que le jour doit à la nuit ", je vais essayer de participer donc ! Merci pour l'info.

Pimprenelle a dit…

Merci à toi de relayer l'info ;)
Plus on est de fous, plus on rit!

Emeralda a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Emeralda a dit…

Mais de rien Pimprenelle ! quand une idée est bonne, il faut la diffuser !

Oh oui Delphine, vient donc rejoindre notre petite troupe de lecteurs...

alapage a dit…

je viens de faire une critique de son roman "L'attentat" un roman poignant et dure.
http://a.la.page.over-blog.com/article-l-attentat-yasmina-khadra-67361249.html

Emeralda a dit…

Tu veux participer à cette lecture Alapage ?