lundi 6 décembre 2010

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? [11]

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

Pas mal de chose, vu que je suis restée alitée à cause de mon dos.

Côté livres :

-"Level 26, tome 1" d'Anthony E. Zuiker (Thriller)
- "C'est une chose étrange à la fin que le monde" de Jean d'Ormesson (Essai/Roman)
- "Naissance d'un pont" de Maylis de Kerangal (Roman)
- "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc Levy (Roman)

Côté magazines :

- Elle
- Grazia
- Lire Hors-Série : Agatha Christie, une femme fatale
- Lire décembre 2010/janvier 2011



Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

- "Le dernier mort de Mittérand" de Raphaëlle Bacqué


Et demain alors, je lirai quoi ?

- "Level 26, tome 2 : Dark Prophecy" d'Anthony E. Zuiker
- "En cuisine" de Monica Ali


À la semaine prochaine !

Merci à Mallou pour ce rendez-vous hebdomadaire.

3 commentaires:

Frankie a dit…

Bonne semaine de lecture, en espérant que ça aille mieux !

Emeralda a dit…

Absolument pas du tout, mais j'essaie de reprendre un minimum ma vie normale. Enfin, c'est pas possible, mais je reste un peu moins alitée. De toute manière, j'ai mal dans toutes les positions alors autant être un peu plus active.

Thalia a dit…

Prends bien soin de toi Emeralda. ^^

Pas mal de lecture en effet. Les magazines lire tu sais me dire quoi dessus car quand je les vois j'hésite à tester.

Bonne lecture et bonne semaine ;)