lundi 6 décembre 2010

Billets perdus....


Une image pleine de couleurs et d'espoirs car vu ce qui m'arrive en ce moment, j'essaie vraiment de positiver le plus possible.

En faisant un peu de tri dans mes fichiers délaissés depuis plus d'une semaine, je me suis aperçue que j'ai dû faire pas mal de "boulettes".
J'ai supprimé des fichiers qu'il ne fallait pas et ce de manière totalement définitive (sauf si je me la joue comme dans les "Experts" et que je démonte tout, exploite des ordinateurs tellement puissants que j'aurai même pas assez d'électricité pour les faire tourner).
Ce sont donc plusieurs critiques de livres lus ces dernières semaines qui sont passées à la trappe. J'en suis malade, mais je vais tenter d'oublier cela. J'y mets sur le compte que je suis sous médicaments et que je perds un peu la "boule" avec.
Je ne les recommencerai pas. J'ai envie d'aller de l'avant.
Désolée...

6 commentaires:

Anne Sophie a dit…

c'est pas grave ! tu nous fera d'autres billets encore mieux ;) bisous

esmeraldae a dit…

je compatis, ça m'est déjà arrivé!

Frankie a dit…

Je te fais des gros bisous. Tu sais il y a des logiciels de récupération de fichiers tout simples, si tes articles étaient stockés sur ton ordi. J'en ai eu besoin un jour que j'ai effacé par mégarde, les 300 GO de séries que j'avais sur mon disque dur amovible !

Emeralda a dit…

Ben oui, je connais ces logiciels, mais là j'ai fait encore plus fort !!!!
Tant pis pour cette fois, ce n'est que 2 ou 3 billets...

Acr0 a dit…

Outch :S Courage !
(je serai folle de rage à ta place)

Emeralda a dit…

Je l'ai été, mais comme j'ai trop mal ailleurs, je crois que je fais mieux de tout laisser tomber...

Rendez-vous sur Hellocoton !