jeudi 19 novembre 2009

Le tag

Madame Charlotte a tagué Mazel... .
.
La chose consiste à citer 7 choses aimées et 7 blogs méritant le Prix de l’amitié (chabada bada).
.
*
C'est donc à mon tour...
J'aime

1- les livres en général, les gros, les petits, les neufs, les vieux...
.
2- la lecture car elle est mon refuge.
.
3- les bibliothèque et les librairie, j'y passe des heures et je rêve de tous ces ouvrages par la suite.
.
4- les bouquinistes et les brocantes, pour toutes les trouvailles littéraires que je peux y faire à moindre coût (ma banquière aime cela).
.
5- "La grande librairie", sur France 5, tous les jeudi soir. C'est sacré !
.
6- les lecteurs, parce qu'avec eux, je me sens bien et surtout je me sens comme eux.
.
7- les blogs littéraires, pour les découvertes, les échanges qui en découlent.


Pour les 7 blogs ... pas facile
(trop ou pas assez ! un peu au hasard...)





Aucun commentaire: