jeudi 24 mars 2011

Mon bilan pour le concours STAR

Parfois une illustration évite un long bavardage et voici juste mon petit bilan pour le concours STAR organisé chez Liyah (une blogueuse littéraire très active).
Je ne comptais absolument pas gagner car je sais très bien que je lis trop peu pour ce faire, mais participer fut déjà un immense plaisir. En un mois, voici ce que j'ai pu dévorer comme ouvrage (les BD étant exclues). Pas si mal quand même.

7 commentaires:

L'or des chambres a dit…

Bravo pour ton bilan, en tout cas tu as fait mieux que moi ! Je te souhaite de très belles futures lectures. Bonne journée

Acr0 a dit…

Des lectures plaisantes, au moins ? :)

Syl. a dit…

Bonjour, je te félicite pour ce marathon. Nous avons lu le même livre pour la découverte de Khadra. Je te dis à bientôt pour le 26...

Joelle a dit…

Pas mal du tout et tu es comme moi, tu ne cherchais pas forcément à battre des records mais juste à prendre du bon temps :)

Tiboux a dit…

J'aime beaucoup la présentation de ton billet ;) Sinon ce n'est pas grave de pas gagner, tu as raison. Le plus important c'est le plaisir !

Je ne connais pas les livres que tu as lu, désolée. Pour ma part, j'ai lu 5 livres en entier et commencé un sixième. Un bon parcours dans l'ensemble.

Bisouxx ^^

Emeralda a dit…

C'était très plaisant donc oui, j'ai beaucoup aimé cette participation.

scor13 a dit…

Bravo pour ton bilan. L'essentiel reste effectivement le plaisir que l'on a pris à lire et à partager.

Bonnes lectures à venir

Rendez-vous sur Hellocoton !