lundi 7 mars 2011

C'est Lundi ! Que lisez-vous ? [23]



Qu'ai-je lu la semaine dernière ?


- "Wiera Gran, l'accusée" d'Agata Tsuzynska (Biographie)


Qu'est-ce que je lis en ce moment ?

- "Le fils" de Michel Rostain (Récit)


Et demain alors, je lirai quoi ?

Je ne sais pas encore... J'ai du choix en fait, mais une chose est certaine, j'avance pas vite en ce moment !!!!


À la semaine prochaine !

PS : Merci à Galleane

4 commentaires:

isa1977 a dit…

Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

Frankie a dit…

Effectivement, on es deux à ramer ! Bonne semaine et bonne lecture malgré tout !

Feanor a dit…

Pendant quelques secondes, je ne me souvenais même plus de ce que je suis en train de lire actuelement ! C'est grave docteur?
Bon, Des milliards de tapis de cheveux d'Andreas Eschbach; j'en suis a la centième page et c'est excellent pour le moment.

Bonne soirée et bonne lecture surtout!

Emeralda a dit…

Bah cela arrive, même à moi !!!