lundi 7 mars 2011

Ma PAL est libre !!!!


Lyra Sullyvan a réalisé avec son amie Sayaelis un magnifique logo pour libérer nos PAL de tous les contrôles que nous voulions lui faire subir.

Combien de passionnées (és) essaient d'endiguer la croissance de leur PAL ? Combien essaient de la faire chuter ? Combien souhaitent maîtriser ce flux incessant ? Beaucoup.
Je pense que c'est se mettre de la pression pour rien du tout. Ceci n'engage que moi, cela va de soi.

Nous avons tous une belle passion, celle des livres et de la lecture, alors laissons-nous aller (dans la mesure du raisonnable bien évidement, il n'est pas question de vous mettre votre banquier à dos non plus).
Laissons faire "la nature" et nous pourrions même être agréablement surpris, qui sait ?

Merci les filles pour cette belle initiative.

Et vous, vous rejoignez le club en arborant le logo (avec sa signification) sur votre propre blog ?

7 commentaires:

Lévana a dit…

Mettons à la poubelle nos complexes de PAL et vivons libres :)
C'est une excellente idée.
J'en suis :)

Acr0 a dit…

Moi aussi il faut que je l'arbore pour dire... que je la kill aussi :D et donc la fait théoriquement baisser (kill pal)

Emeralda a dit…

Vive les PAL libres !!!

El Jc a dit…

Coucou,

Ca fait déjà un long moment que ma Pal a eu raison de moi. Nous vivons maintenant en bonne intelligence. Enfin pour être exact j'ai parfois l'impression de vivre un peu chez elle ;)

Emeralda a dit…

Oh comme c'est bien résumé El JC !!!!

Sayaelis a dit…

Et paradoxalement, la dessinatrice du logo en est encore a essayer de réduire sa PAL... j'aime les contradictions ^^

Quoi qu'il en soit, longue vie à vos PAL ;)

Emeralda a dit…

LA vie est faite de contradictions et c'est génial ! Cela fait son charme aussi !