dimanche 2 janvier 2011

Bilan 2010 et résolutions pour 2011

2010 est à peine terminé que l'on fait déjà plein de projets pour remplir au mieux notre temps pour 2011.

Côté lecture, si je dresse un rapide bilan, je crois avoir lu entre 60 et 70 livres durant ces douze derniers mois. Je dis bien, je crois car je ne comptais pas du tout avant. J'ai commencé seulement à laisser une trace de mes lectures dans un joli fichier, sur mon disque dur, que depuis quelques mois.
En fait, ce chiffre compte peu car il ne représente pas grand chose. Tout au plus, me donne-t-il un ordre de grandeur et me confirme dans le monde des gros lecteurs (plus de 20 livres par an).
Côté publication de billets littéraires, je sais que je monte en puissance. Toutes mes lectures de 2010 n'ont pas encore été chroniquées ici-même. Il faut donc croire que je lis plus vite que je n'écris. Tant pis, j'ai donc une petite réserve pour début 2011 !

Quel sont mes résolutions "livresques" pour 2011 ?

- Lire plus encore (pas forcément plus de livres, encore que, j'aimerai bien, mais mieux, avec beaucoup de découvertes et redécouvertes grâce aux challenges par exemple).
- Chroniquer plus et plus régulièrement (plus de rigueur pour moi donc).
- Faire de belles rencontres dans les ouvrages, mais aussi sur la Toile, dans les salons, les réunions littéraires, sur les forums...etc.

Je trouve que c'est déjà pas si mal.
Si j'y parviens, ce sera une belle réussite personnelle et aussi beaucoup de plaisir.

2 commentaires:

Acr0 a dit…

Oui de bonnes résolutions :)
Par exemple, le mot "chroniquer" me reste inconnu au bataillon :D

Praline a dit…

Bonne année !
Moi aussi, j'accumule les retards en chroniques... plus de trois mois !

Rendez-vous sur Hellocoton !