jeudi 25 novembre 2010

[Tag] All I want for Christmas


Merci Jess pour ce TAG. (Ce tag consiste à dire les 5 choses que je désire pour Noël)
Je me prête donc au jeu car le thème est vraiment bien de saison ! Je dresse donc ma petite liste.

1- Je vais être super originale, mais ce que je veux pour Noël, ce sont des livres !!!!!! Et pour ne pas avoir à écrire un roman ici même, il vaut mieux que je vous donne le liens vers ma Wish-list sur Livraddict.

2- J'aimerai cette superbe yaourtière pour remplacer la mienne qui fonctionne très bien, mais qui n'est pas aussi perfectionnée. Ben c'est pas ma faute, j'aime cuisiner et si possible avec le top du top...

3- J'aimerai aussi avoir cette céréalière. Euh oui encore un article de cuisine, je sais...

4- Je souhaite un très grand congélateur... J'en ai plus du tout et cela me manque quand même. Bon, si c'est pas le père Noël qui s'y colle, ce sera fait pendant les soldes.

5- Et puisque je peux toujours rêver, ce robot !

Je ne vais tagger personne, mais celles et ceux qui veut le reprendre le peuvent...

Aucun commentaire: