dimanche 4 août 2013

Les défis d'Angie 2 : Plaisir glacé de Gilles Milo-Vacéri


Le livre : 

Les défis d'Angie 2 - Plaisirs glacés de Gilles Milo-Vacéri aux éditions HQN 
Ebook


Pourquoi cette lecture :

Il s'agit d'un partenariat avec les éditions HQN qui me permettent de découvrir leur catalogue de plus en plus vaste. 
J'ai déjà lu des nouvelles de Gilles Milo-Vacéri et pour l'instant je n'ai pas été déçue. J'ai envie de découvrir un peu plus cet auteur et aussi de connaître la suite des aventures d'Angie, je l'avoue. 


Le pitch :

Parce que le sort en a décidé ainsi, Angie se retrouve soumise à Kylian pendant trois semaines. Le temps de relever 14 défis, toujours plus inattendus, toujours plus excitants…

Aujourd’hui, Angie découvre le deuxième défi que lui lance Kylian :
« Si tu aimes faire du lèche-vitrine, peut-être préféreras-tu lécher autre chose… devant des spectateurs ? »


Ce que j'en ai pensé :

J'ai apprécié la lecture légère de la précédente nouvelle où Angie s'est retrouvée soumise à son amoureux  pour 14 defis ultra sexy et pour savoir si la suite de ses aventures serait toute aussi agréable, je me suis dévouée. Oui, ma bonté me perdra !!! Lol

Et pour info, la nouvelle est torride. 
Ce ne sont pas les températures de ces derniers jours qui vous rafraîchiront, ni même ce second épisode fort court, mais très évocateur. 
Vous ne regarderez plus jamais une jeune femme un brin sexy manger deux boules de glace à une terrasse. 
Pffff simple, mais qui va vous émoustiller... 

Je ne peux vous en dire plus sous peine de vous gâcher le plaisir et cela serait contraire à toute ma déontologie de blogueuse littéraire. ;-)


Et s'il fallait mettre une note :  14 / 20

Aucun commentaire: