mardi 15 juin 2010

Jury littéraire Libfly et Le Furet du Nord



Voilà, depuis samedi matin, c'est officiel, je suis sélectionnée pour faire parti du jury littéraire organisé par Libfly et le Furet du Nord.

J'ai reçu 8 livres dont je ne pourrai pas vous parler avant leur sortie en librairie (pour la prochaine rentrée littéraire donc) car je vais les lire en l'état : épreuves non corrigées, versions de presse... J'ai une close de confidentialité, mais promis, je pourrais vous faire part de mes impressions générales sur cette expérience.
J'ai deux semaines devant moi pour dévorer les titres qui m'ont été confiés donc je vous laisse, j'ai du pain sur la planche !!!

4 commentaires:

L'Ogresse a dit…

C'est super sympa ca ! Hate de connaitre ton experience.

El Jc a dit…

Huit livres en quinze jours, mazette ! Effectivemnt tu ne vas pas chômer. Je te souhaites de faire de belles découvertes, en attendant que tu puisse nous les faire partager ;o)

Acr0 a dit…

Waouh, 8 livres en 2 semaines, j'espère que ce ne sont pas des gros "pavés" :D

Emeralda a dit…

Il y a en tout près de 3 500 pages à lire... Je ne sais pas comment je vais y parvenir car j'aime lire, c'est indéniable, mais j'apprécie aussi de pouvoir prendre mon temps...

Le premier que j'ai débuté est intéressant. J'y prends du plaisir.
Ce que je peux vous en dire ? C'est de Bernard Quiniry, il sortira le 19 août prochain et le titre actuel retenu est "Les assoiffées".

Rendez-vous sur Hellocoton !