samedi 29 mai 2010

Swap anniversaire, c'est mon tour !!!! Episode 4


Alors aujourd'hui dans ma BAL pour ce swap anniversaire, le colis de Mélo... qui a connu beaucoup d'aventures...


Merci Mélo : Un grand merci pour tout car grâce à toi et à la poste, j'ai un livre de Stephen king au chocolat ! Tout le monde ne peut pas en dire autant et je sens que cet ouvrage va m'ouvrir bien des appétits du coup ! D'ailleurs c'est tout le colis qui est parfumé au chocolat car je ne sais pas où nos amis les postiers ont mis ce dernier, mais toutes les gourmandises ont fondu... Y 'en avait partout !!!
Heureusement, j'ai pu presque tout retirer... Presque et puis il reste cette bonne odeur gourmande ! Miam !!!
Merci pour les beaux marques pages. Celui avec les tranches de livres a été sauvé grâce à son enveloppe qui elle n'a pu résister. Les magnétiques ont des tons que j'adore.
Le petit carnet sent bon le chocolat... Mes listes vont donc être gourmandes dès à présent...

à suivre ... ?

5 commentaires:

valérie a dit…

Eh oui, c'est pour ça que j'ai évité le chocolat et ma foi, je crois bien que je vais l'éviter pour les colis d'été. Mais un livre qui sent le chocolat, ça doit être irrésistible!

Mélo a dit…

Arf ! Je me disais bien aussi qu'il mettait du temps à arriver. Zut, c'est dommage. :/
J'espère que ce n'est pas trop abîmé. Il faut dire qu'après coup, je me suis dit que j'aurais peut-être dû mettre tout ça dans une plus grande enveloppe.
Désolée.. :/
J'espère que le livre au moins, est lisable et n'a pas trop subi d'attaques de chocolat ! C'est méchant le chocolat quand ca s'y met !

Arf :/ :/ :/ Zut alors.

Tiphanie a dit…

ça ne s'arrête donc plus! ^^

Emeralda a dit…

Je te rassure Mélo, j'ai pu tout nettoyer et s'il reste des tâches, ce n'est pas dramatique. Le livre est parfaitement lisable... Je le garde un peu loin de moi car son parfum est tout bonnement irrésistible...

Merci encore !

latite06 a dit…

Le mien ne devrait pas tarder :-)
j'espère que la poste ne va pas faire comme celui de Mélo ^^.

Je voulais te prévenir pour l'affranchissement : j'ai eu une stagiaire à la poste et c'est elle qui a mis le timbre.
Mais j'ai reçu un appel de la poste me disant qu'elle s'était déjà trompé sur d'autres colis et qu'elle les avait affranchi au tarif minimum ... et ils ne savaient plus si le mien avait été affranchi au bon tarif ... (mais normalement il est parti ... heureusement, depuis mercredi !)

Du coup, si jamais tu payes une surtaxe pour le paquet (on ne sait jamais), surtout dis-le moi,j'irais le signaler à la poste et je t'enverrais le dédommagement qu'elle me donnera pour l'erreur commise.

C'est compliqué, je m'y perd aussi ^^

C'était pour te prévenir :-)

Bonne journée, gros bisous !!

Rendez-vous sur Hellocoton !